sex and the city

Publié le par corinne



Tiré d'un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et Samantha, attachée de presse nymphomane

Je n'ai pas pu résiter, je suis allée voir le film et ......
j ai été déçue.

Autant la série télévisée brossait le portrait lucide et cynique d'une société contemporaine, autant le film donne l'impression d'une histoire à "l'eau de rose" sans interêt et au dénouement évident.

En plus , j'étais assise à coté d'une jeune femme qui n'a cessé de manger du pop corn pendant toute la séance, habitude nouvelle dans les cinémas qui me herisse !

Publié dans CINEMA

Commenter cet article

la grelotte 24/06/2008 09:37

Tout à fait d'accord avec toi ! Décevant, le mot est faible... Et le battage médiatique qui a été fait autour est encore pire !

La Ménagère point Net 07/06/2008 09:14

Moi aussi, je déteste quand quelqu'un mange à côté de moi au ciné.

Je n'avais déjà pas très envie de le voir, parce que les versions ciné des séries sont toujours loupées et là, tu viens de confirmer cet état de fait.

Merci