BELLE RENCONTRE

Publié le par corinne

En commençant ce blog , je souhaitais faire de belles rencontres. Je ne suis pas déçue.

Tout d'abord par vous toutes qui faites de si gentils commentaires sur mon travail, par certaines avec qui j'ai des affinités et avec qui je discute par mail.
 Ma rencontre avec Vero à Paris a été superbe, Florence m'apprend à faire des confitures ! Nath m'a permis de m'intégrer à une communauté fantastiques, je râle avec Chevallier sur son blog!  Steph m'a fait dépenser des sous pour acheter des assiettes et des verres ! Je découvre des merveilles à travers vos travaux manuels et vos dons culinaires.

Mais , j'ai rencontré deux personnes qui comptent particulièrement ,une autre blogueuse dont je vous parlerai dans un prochain article "La ménagère point net", blogueuse qui est devenue une amie virtuelle.
Et puis dernièrement j'ai eu le plaisir de recevoir de tres gentils mails de DANIELLE VERNE. La particularité de Danielle, elle n'intervient jamais sur les blogs ! Et pourtant elle m'a écrit .Mystère ? hasard ? Je ne sais pas, mais immédiatement j'ai eu envie de correspondre avec elle.

Je vous invite à visiter son site , site mystérieux et qui incite à aller plus loin...
link

Danielle est arrivée dernièrement dans ma vie virtuelle à un moment ou je n'allais pas tres bien ,   j' avais mis mes toiles au garage, je n'avais plus envie de toucher mes pinceaux et ses mails m'ont redonné du courage, je me suis replongée dans mes croquis et j'ai ressorti mes tubes de peinture à l'huile que j'avais délaissés.  Je me suis remise à peindre des fleurs et des paysages, techniques que j'avais laissé tomber depuis 3 ans !!!
Pourquoi m'a t elle écrit alors qu'elle ne le fait jamais ? Pourquoi ais je été sensible à ses encouragements ? Mystère en tous cas elle m'a redonnée confiance et je suis ravie de la compter parmi mes amies virtuelles. je me permets avec son accord de vous faire partager une de ses citations "
LE BONHEUR n’est qu’une succession de Bonnes Heures". 

Je confirme ce que j'ai mis en tître de mon blog  : UN MESSAGE C EST UN SIGNE, UN SIGNAL, UN APPEL . J'en ai la preuve tous les jours avec vous toutes  et tous et je vous en remercie mille fois.

Publié dans TRANCHE DE VIE

Commenter cet article

chevalier 01/07/2008 23:04

vonsoir corine
je suis content de voir que tu vas mieux. ton article exprime trés bien ce que je pense aussi.
bonne soirée corine

LES TABLES DE STEF 25/06/2008 22:52

Merci à toi, tu vas y arriver, il faut se battre tous les jours mais ne baisses surtout pas les bras avec ton talent.

marie-chris08 25/06/2008 13:48

l'amitié n'est pas là où tu l'attends parfois
le virtuel peut s'avérer une réalité dans le temps mais il faut être patient
j'espère que je connaitrais la même chose mais pour le moment............
bonne semaine et à plus

corinne 25/06/2008 16:16


specialement pour marie chris08 j aimerais avoir ton mail sinon je te donne le mien artco18@orange.fr, je n ai pas reussi à le trouver ! bises


Nanoud 24/06/2008 21:47

je suis tout à fait d'accord avec toi un blog ,c'est sympa car on reçoit de très gentils messages et on rencontre des personnes très différentes et hyper intéréssantes comme des peintres très créatives , n'est-ce pas ??