COOKIE

Publié le par corinne

Je vous présente COOKIE qui partage notre vie depuis 11 mois. 
Il a investi la maison, le jardin, il a "maté" le chat et il sait très bien que je suis complètement "gâteuse" avec lui et il en profite !

Publié dans TRANCHE DE VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un vrai petit coeur ton petit York !!!<br /> Vérone
Répondre
C
un autre point commun avec moi, j'adore les animaux
Répondre
L
J'adore...Il est trop trop mignon...Merci du gentil passage...
Répondre
L
Il est trop mimi, ma soeur rêve d'avoir le même, mon berger australien aussi fait la loi avec notre vieille chatte Framboise, il n'a que 2 ans et elle 11, mais il ne veut pas qu'elle rentre dans la maison, il y a rien à faire, il est jaloux comme une taigne.
Répondre
L
Ravie de rencontrer un petit monstre aussi craquant !
Répondre