DECO CHAMBRE

Publié le par corinne

C'est presque fini ! il me reste deux ou trois détails à peaufiner et je vous montre ma chambre " Avant Après !"
Je suis très contente du résultat.
Voici une autre toile que je suis en train de finir  pour décorer un mur.

Publié dans DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belles et douces harmonies pour ce bouquet lunmineux ... Merci de ta petite visite et ton petit mot !
Répondre
L
Coucou Copinette, il est super ton tableau, j'adore, ce sont mes couleurs favorites, le rose et oui le rose et encore le rose. Bravo à toi, tu as du talent. Sinon c'est toujours difficile le départ pour les visites, moi j'ai commencé à 5 visites, donc ne t'inquiète pas, parle de ton blog à tout le monde autour de toi comme je l'ai fait, et ça a payé. Bon courage. Biz. Stef
Répondre
L
waou!! très jolie et les couleurs si douces et romantiques!! Bravo!!<br /> bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
C'est très frais j'aime beaucoup
Répondre
L
que puis-je te dire, les visites ça viendra et surtout les visiteurs il faut aller les chercher en leur rendant visite et en laissant des com.; moi je laisse un com. lorsque j'ai quelquechose à dire et pour faire perdurer le lien que je crée avec une personne.Les communautés ça aident beaucoup aussi.et puis il y a aussi les annuaires créatifs auxquels tu peux t'inscrire.<br /> voilà, ça va venir.<br /> en ce moment de toutes façons c'est trés calme et les vacances alors...!!!<br /> allez bonne soirée
Répondre