NEFERTITI ET AKHENATON

Publié le par corinne

NEFERTITI ET AKHENATON  : MES DEBUTS EN SCULPTURE


CES DEUX STATUES SERONT PRESENTEES SUR LE SALON ART SHOPPING DU CARROUSSEL DU LOUVRE

Publié dans SCULPTURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes sculptures, je vais de découverte en découverte. tu as beaucoup de talent.c'est un plaisir à visiter ce blog<br /> bonne soirée
Répondre
L
je te remercie pour les invitations. Mais je me suis aperçue que vendredi c'est la dernière séance de mon activité "des idées et des fleurs" (c'est le nom de l'association où j'apprends à composer des bouquets, voir sur mon blog...). Et ce week end je ne pourrai pas non plus y aller. Alors, j'ai donné les invitations à Véro Sadako. En tous cas merci, c'était très gentil de ta part, et mille excuses pour mon étourderie. Ceci dit je regrette, surtout après avoir vu ces deux sculptures.
Répondre
L
Elles sont superbes
Répondre
V
bienvenue à une grande artiste dans la communauté de Nath<br /> superbes créations<br /> amicalement vivi26
Répondre
A
Elles sont réellement superbes.Je vois que tu ne travailles pas que la peinture.j'aime bien le début de ce blog, il devrait être riche en belles choses<br /> A bientôt<br /> Agnès
Répondre