UNE AUTRE TOILE

Publié le par corinne

Voici la dernière toile que j envisage de placer sur un mur de ma nouvelle chambre.
Depuis que je redécore ma chambre je suis revenue à la peinture à l'huile et aux natures mortes.
C'est très agréable mais beaucoup plus long à sécher que l'acrylique et cela demande des heures de travail !

Publié dans MES TOILES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
bravo elle est superbe!!
Répondre
L
Je n'ai jamais tenté la peinture à l'huile... un peu comme la broderie : ça demande trop de patience !!! Moi, c'est acrylique ou aquarelle !
Répondre
A
votre toile est magnifique, bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup les roses. <br /> <br /> Celle-ci me fait penser aux roses des jardins de mon enfance. <br /> C'était à la campagne et ma grand-mère, qui était une femme de goût, avait un magnifique papier peint des années 30 dans la chambre qui m'était destinée quand je passais les journées d'été sous les arbres fruitiers. <br /> <br /> Les dessins de fleur avaient l'air d'être fait à main levée, le papier avait la délicatesse d'un velin ; je calquais ces dessins sur les pages de garde de mes cahiers de poésie.<br /> <br /> Vois-tu tout ce que cela évoque en moi ? <br /> <br /> Un souvenir doux, des émotions tendres et oubliées.<br /> <br /> Merci de cela.
Répondre