COLUCHE

Publié le par corinne

C 'EST L'HISTOIRE D'UN MEC......................

Coluche nous a quitté il y a 22 ans, le 19 juin. Et je trouve qu'il nous manque énormément, surtout en ce moment.

C'était un artiste, un humoriste mais avant tout un humaniste.

J'avais une grande admiration pour cet homme et j'ai eu envie de lui rendre hommage à ma façon aujourd'hui.



" JE SUIS CAPABLE DU MEILLEUR ET DU PIRE. MAIS DANS LE PIRE C'EST MOI LE MEILLEUR"

COLUCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui, oui, je partage ton avis.<br /> Cependant, nous zaussi, nous sommes capables du pire et du meilleur.<br /> Et dans le pire, nous risquons d'être meilleures, nous les filles.<br /> <br /> PS : J'adore la version rose de ton blog ! :)
Répondre
V
Grand talent pour un grand homme!!! Il nous manque beaucoup... Bizz
Répondre
C
bonsoir<br /> tu as raison pour moi aussi, c'était un grand artiste. j'ai mis sur mon blog hier des citations de lui et aujourd'hui, j'ai mis une vidéo que je n'avais jamais vue, coluche avec belmondo , quel talent ces 2 grands artistes<br /> bonne soirée
Répondre
L
coucou je l'ai achetée "machine a glace"dans un magasin pulsat!(éléctro ménager) mais tu peut le trouver partout dans ce type de magasin c'est la marque siméo et c'est géniale!<br /> a bientot
Répondre