HOME DECO SUITE

Publié le par corinne

Comme je vous l'ai dit je suis en train de transformer ma chambre. Mais la décoration coûte cher et je n'ai pas les talents de toutes les blogueuses dont j'admire les sites et les réalisations. J'essaye donc de le faire en "bricolant" un peu. Je suis meilleure en peinture qu'en perceuse d'ailleurs !!!
J'ai commencé quelques petites toiles pour agrémenter cette pièce et je ne resiste pas à vous en presenter une presque terminée, il me reste juste une couche de glacis à poser et du vernis.
C'est une toile que j'ai réalisée à l'huile, matériau que j'avais un peu délaissé ces derniers temps, car l'abstrait se marie mieux à l'acrylique.
Mais j'ai retrouvé avec bonheur l'odeur de la térébenthine, des médiums pour huile et le plaisir de travailler doucement une fleur pétale par pétale.
Je vous présente cette toile, prémices à la nouvelle décoration de mes nuits !

Publié dans DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as de quoi être fier, ce n'est pas facile.
Répondre
F
Très touchantes ces roses (j'espère que ce ne sont pas des camélias, mes yeux sont fatigués à cette heure tardive !), couleurs tendres, touches délicates ... Moi aussi, par nécessité, depuis quelques temps j'ai délaissé mes huiles, j'aime l'aquarelle mais je ne trouve pas le plaisir du mélange des couleurs sur la palette ... merci de ton petit passage chez moi !
Répondre
C
Et tes nuits seront bien douces si l'on en croit cette toile ! Ah ! L'huile ..pour moi aussi un bonheur mais que j'utilise peu ces derniers temps! Bonne continuation pour la déco de la chambre que tu nous montreras peut être ?Et merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
V
BRAVO! il suffit de s'y mettre, je suis certaine que votre annee sera pleine de bonnes surprises! bisous danielle
Répondre
L
J'aime beaucoup...Elle est très jolie...
Répondre